//
Laure Pointereau,styliste/infographiste/community manager

Laure Pointereau-photo

Vit à Lille – Travaille à Willems

Ma pratique artistique est une production éclectique, crue et savoureuse !
De l’illustration minutieuse aux objets et vêtements cousus déroutants, en passant par la broderie, le crochet, et le tissage de perles, je vous invite dans mon univers espiègle et étrangement poétique, où chacun est invité à assumer son individualité.

J’ai envie d’apporter un regard frais et plus optimiste aux gens sur ce qui les entoure, ramener de l’humain et de l’échange. Voir et être curieux de nouvelles choses ouvre les esprits et les libère, pour cela il faut que la culture soit accessible à tous !

Le projet Air XU POP UP au Fresnoy-Mackellerie, dans sa dimension participative, est un évènement très motivant ! Je vais pouvoir montrer au public qu’on peut faire beaucoup avec peu de moyens, qu’on peut recycler et transformer d’anciens vêtements pour pas grand-chose et passer un bon moment à fabriquer des choses soi-même… un partage de valeurs et de savoir-faire !

J’espère que le public  sera ravi et étonné des transformations que je réaliserai, et aura envie d’essayer par lui-même des activités créatives!

http://www.laurepointereau.com>

www.facebook.com/ohmysashimi

www.instagram.com/laurepointereau

Les commentaires sont fermés.

Follow Association Sésame on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :