Animation, Ankama, Atelier, Bénévoles, Evénementiel, la Condition Publique, Lille-Design, partenariat, Roubaix

Le smoothie bar ‘Le Mix’In’ au week-end La North Touch par Lille-Design- le 15 et 16 octobre à la Condition Publique, Roubaix.

Bonjour à tous!

Ce week-end, notre bar ambulant ‘le Mix’In’ s’est téléporté à la Condition Publique pour faire découvrir des smoothies bio à base de mangues, avocats, betterave, courges et speculoos aux visiteurs de l’exposition ‘North Touch’ par Lille-Design.. Résultat: rupture de stock samedi et dimanche!  🙂

Nous voudrions remercier nos précieux bénévoles sans qui il n’aurait pas été possible de réaliser une animation de si bonne qualité et d’offrir un service exceptionnel aux clients. Merci à Astuce Asso qui ont transporté et déchargé le matériel et nous ont gentiment prêté leurs gobelets écos pour servir nos smoothies. Thank you à la formidable équipe de La Condition Publique qui ont été si bienveillants envers nous. Et gracias à Ankama d’être venu chercher le matériel aujourd’hui. Quel bel effort d’équipe! On avance… ensemble  🙂