Entreprises, Fresnoy-Mackellerie, Fresque Jaba et Sozyone, I love F-M, Plaine Images, Projets, Roubaix, Sésame, Uncategorized

Air de Jeux : une nouvelle fresque signée Jaba et Sozyone

Les passants du boulevard d’Armentières le savent déjà et certains d’entre vous les ont peut être surpris en plein travail : Jaba et Sozyone ont apporté leur contribution à notre Parcours Air de Jeux la semaine dernière !

Inauguré en mai 2015, le parcours Air de Jeux a été initié par l’association Sésame. Pendant 6 mois des artistes locaux d’horizons très divers ont travaillé en collaboration avec des groupes d’habitants du quartier à la création d’oeuvres de Street Art (art dans la rue). Ces oeuvres forment un parcours, une ballade visible tous les jours dans les rues du quartier Fresnoy-Mackellerie de Roubaix.

Jaba

Dernier oeuvre en date, la fresque murale de Jaba est Sozyone, graffeur belge à la renommée internationale, a été peinte il y a une semaine sur le mur de la maison du 73 boulevard d’Armentières. Faisant face à Ankama à l’entrée de la Plaine Images, la fresque de 12 mètres représente une scène de la bande dessinée « Ennemis » sortant prochainement à Ankama Editions.