Air de Jeux, Atelier, Centre Social du Fresnoy-Mackellerie, Fête de l'Anim, Perles à repasser, Pixel Art

Inauguration du CFSM

nuit des arts.2015 (c) S.COUPE-66

Jeudi 24 septembre a eu lieu l’inauguration officielle de la nouvelle Façade du Centre Social Fresnoy-Mackellerie. Les membres du Centre, Sésame et Dr Colors ont donc reçu les élus et les officiels conviés à l’évènement. Au programme : visite, ballade Air de Jeux et ateliers pour tous.

Visible depuis mai, la façade s’intègre dans le projet Air de Jeux de Sésame. Les Dr Colors ont travaillé en collaboration avec les usagers du Centre Social pour choisir les couleurs et ambiances de la fresque finale. Les Dr Colors ont alors présenté 2 propositions de fresques et un vote ouvert à tous a départagé le modèle définitif.

Merci aux artistes d’Air de Jeux pour leur présence, aux membres du Centre pour l’animation des ateliers maquillages et pixel art. L’association Pakour59 s’est jointe à nous pour un atelier de parcours dans la salle de sport en dépit des intempéries ce jour là. Un grand remerciements à nos amies cuisinières pour avoir préparé le buffet encore une fois !